http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNG5_D8nYKqQDqtCoR8OK8EG0qC41FEbs98uXsG_RnX5IRCJ0CtQ


28 janv. 2015

Ma commode Shabby Chic



J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que le Père Noël vous a gâté,
je vous souhaite également une bonne année 2015, il est encore temps , j'ai été très occupée ces derniers temps et donc peu de temps pour miniaturiser.
Mais me revoilà enfin!!
je vous mets en ligne les dernières photo de ma petite vitrine en confection dans le style Shabby Chic:


 J'ai quand même réussi a faire quelque chose de ce petit mannequin qui ne m'inspirait pas plus que ça!


 les petites roses sont en pâte porcelaine.

 le cou du mannequin est décoré d'un galon de soie vert tendre et d'une rose toujours en soie dans des tons rose et violine.

 voici trois petits brocs anciens dont un fera parti de la scénette, en confection, ils sont en bristol, je me suis inspirée du modèle des miniatures de Victoria.

Ils sont en attente de leur peinture.

et voilà,n'hésitez pas à me laisser un commentaire, à bientôt,

bye bye!!!.

2 commentaires: